Quelle est votre politique de retour ?

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat

Que faire si ma commande est manquante ou endommagée ?

Veuillez nous contacter à info@naturalcutenest.com avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider.

Comment saisir un code promotionnel pour mon achat en ligne ?

Chaque code promotionnel doit être saisi lors du paiement. Dans la section de livraison du paiement, avant l'écran de paiement, vous aurez la possibilité de saisir un chèque-cadeau/code promotionnel. Saisissez le code et cliquez sur Continuer. Votre remise s'affichera sur l'écran suivant.

J'ai saisi un code promotionnel mais la réduction n'est pas appliquée. Que dois-je faire maintenant ?

Si le message indique « Le code promotionnel que vous avez saisi n'est pas valide », cela signifie que la promotion a expiré ou ne peut pas être utilisée avec les articles que vous souhaitez acheter. Lisez attentivement les conditions générales de la promotion pour comprendre comment la promotion peut et ne peut pas être utilisée. Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je m'inscrire pour recevoir des offres spéciales et des promotions ?
Pour vous inscrire, visitez notre page d'accueil et entrez votre adresse e-mail pour vous inscrire et recevoir un e-mail lorsque de nouveaux produits sont disponibles.
Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. Veuillez noter qu'il peut arriver qu'une commande prenne plus de temps avant d'être expédiée. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez des informations de suivi par e-mail. Veuillez nous contacter si vous avez une commande urgente avant de passer votre commande. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
J'ai des difficultés à passer ma commande, que dois-je faire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande, veuillez nous envoyer un e-mail à info@naturalcutenest.com. Nous serons en mesure de vous aider davantage pour toute question.

Mes articles arriveront-ils dans un seul colis ?

Nous expédions depuis plusieurs entrepôts et fabricants, vos articles peuvent donc arriver dans plusieurs colis. Vos articles sont expédiés dès qu'ils sont prêts pour garantir les délais de livraison les plus rapides possibles.

La couleur semble légèrement différente des images ?

En raison de légères variations entre les écrans d'ordinateur, la couleur de l'article que vous recevrez peut être légèrement différente de celle affichée sur votre ordinateur. La couleur ne doit pas être très différente.

Puis-je annuler/modifier ma commande ?

Nous n'autorisons pas l'annulation des commandes une fois qu'elles ont été passées.

Comment puis-je consulter ma commande ?

Pour obtenir des résultats plus rapides, veuillez créer un compte sur notre site Web avec l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour le paiement. Cela vous permettra de consulter toutes vos commandes. Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Cet e-mail contiendra un lien vous permettant de vérifier l'état de votre commande. Si aucune de ces options ne répond à votre question, vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

Quand vais-je recevoir mon article ?

Les commandes sont traitées pendant les heures ouvrables du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. Dans la plupart des cas, vous recevrez un numéro de suivi dans les sept jours ouvrables suivant l'achat. En cas de retard ou de rupture de stock du produit sélectionné, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.